Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
26 mai 2008

Bonjour, je grandis...

Bonjour les amis....

Je grandis mais pas toujours en sagesse : aujourd'hui, j'ai mangé le courrier de Nathalie... Là ce soir, je suis puni car j'ai fait 2 fois pipi devant Nathalie. Pourtant d'habitude, je fais des efforts, j'ai compris que c'était dans le jardin. Mais vous comprenez, il pleut fort... Et j'aime pas la pluie... Ca mouille...

Promis, Nathalie, je vais faire des efforts. Me voilà donc puni dans mon panier : j'ose plus bouger... Mais ne vous inquiétez pas... Je ne suis pas malheureux... Dayton_2_mois_et_16_jours_002

Dayton_2_mois_et_16_jours_003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre Dayton... Natata est très sévère! hihihi<br /> Attends de me voir en août avec Sylvain!! Il va t'apprendre à faire plein de bêtises... :P
M
Après l'avoir vu en vrai, il est trop beau et super gentil. C'est une grosse pelote de laine!<br /> T'es trop mignon Dayton...
Dayton
Publicité
Publicité