Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
21 juin 2008

Fête de la musique

Salut,

Y a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles mais je suis super débordé la journée ; je dois dormir, manger, me reposer, jouer, et puis encore dormir, manger, me reposer, jouer... Accessoirement faire encore pipi sur le carrelage.

Bon aujourd'hui j'ai eu ma séance de brossage habituel mais en plus me voilà porteur d'une pince dans les poils !! Parce qui parait que je ne vois plus clair avec mes poils qui poussent !!!

Bon, je n'ai pas voulu me laisser prendre en photo. Je sais bien que le ridicule ne tue pas mais quand même, j'ai ma dignité.

Et ben cata. J'ai découvert la webcam ; elle prend même des photos. Je vais être traumatisé de les voir sur internet...

Picture_48

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu peux demander à ta maitresse de nous montrer ses tricots ?<br /> amuse toi bien !<br /> christelle
Dayton
Publicité
Publicité