Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
21 août 2008

Le mois d'août...

Bonjour,

Me voilà  de retour après un long silence... Le temps de grandir un peu...

Je pèse maintenant plus de 15 kilos... Toutes mes nouvelles dents poussent... Je suis presque propre... J'arrête mes bêtises... Bref, je suis un chien parfait... Et c'est peu dire !

Ce dimanche, je suis allé à un barbecue organisé par le club cynophile... Le matin, on a fait une promenade avec tous les chiens et leurs maîtres... C'était trop sympa de gambader avec plein de copain !

Voici donc une photo prise lors de cette superbe journée...ETE_2008_011

ETE_2008_009

Ensuite voici une photo où l'on me voit faire un gros calin avec ma maitresse... La vraie vie de chien quoi !!!

ETE_2008_001A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'il grandit !<br /> A bientôt
C
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....<br /> donc si tu es sage ta maitresse va pouvoir te laisser seul et venir nous rejoindre....<br /> christelle
Dayton
Publicité
Publicité