Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
15 octobre 2008

7 mois

Me voilà bien grand maintenant. Nathalie croise les doigts : on dirai que je vais être propre...

Je pèse 20 kilos donc je devrai en faire à peu près 25 à l'âge adulte.

Je fais un peu ma crise d'adolescence : je teste ma maitresse par contre j'ai bien du rappel !

Me voici en photo dans la caisse de Pitou. Vous vous souvenez d'une des premières photos du blog où je faisais petit dans cette caisse !!

octobre_08_005

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Dayton et Nathalie<br /> Le film de Chécy est enfin terminé, et Dayton y a sa place dans le trophée Fonzy notamment. Donc si ça t'intéresse, merci de m'envoyer un mail, je t'expliquerai les modalités d'envoi.<br /> Bye
L
C'est super, bravo pour ta propreté ! Toujours aussi beau... moi qui ne suis pas "chiens" d'habitude, je suis fan de Dayton :)
C
en effet tu as bien changé par rapport à la premiere photo...<br /> on ne voit pas tes yeux...<br /> bonne journée, peut etre à ce soir..<br /> christelle
Dayton
Publicité
Publicité