Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
12 novembre 2008

Snif !!

Bon, je suis triste. Déjà, j'ai passé ma matinée tout seul à tourner en rond et à pleurnicher après mon copain mais maintenant j'ai du chagrin de le voir malade. Du coup, je suis super calme et je veille sur lui... Faut prendre soin de ses amis, je vous le dis...

005

Bon voici des nouvelles de Pitou par Nathalie : il a été opéré ce matin, je l'ai récupéré un peu avant 16 heures. Il semble quand même abattu et la plaie sur la fesse est impressionnante pourtant je suis infirmière mais ça me tourne le coeur de voir "ces bobos - là". Le vétérinaire a oté le lipome et a gratté un maximum la grosseur, qui était assez diffuse, sur la fesse. Tout est parti en analyse... Résultat dans 15 jours. En fonction des résultats, il faudra voir s'il faut une autre opération pour "gratter" encore plus les cellules.

Je me dis que Pitou et Dayton ont de la chance d'être dans une famille qui peut payer des soins tels que ceux - là, car même si le vétérinaire n'exagère pas, les factures montent vite. Je me demande comment font les familles plus modestes quand leurs animaux de compagnie rencontrent de tels soucis de santé.

En attendant, je suis en congé le reste de la semaine pour m'occuper de mon petit Pipit (+ de Dayton, qui ne va pas demander mieux). De toute façon, quand je vois comment est le monde du travail... Sans commentaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut etre sage et gentil avec pitou, dayton...<br /> et aussi avec ta maitresse... faut pas lui donner du travail supplémentaire, elle est en vacances pour se reposer...<br /> christelle
L
Bouh... C'est sûr qu'on a mal pour eux quand c'est comme ça... Et pour le coût des soins, ça n'est pas une mince affaire, surtout par les temps qui courent... <br /> Bon rétablissement Pipit...<br /> Bisous à toute la famille
Dayton
Publicité
Publicité