Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
20 décembre 2008

9 mois passé....

Et les amis poilus (et les autres), voilà de mes nouvelles...

J'ai maintenant 9 mois bien sonnés !! Et je ne change plus beaucoup à part mes poils qui poussent et mes bêtises qui continuent... Pas de ma faute, mon péché mignon est de faire des allumettes avec les meubles de Nathalie. Elle aime pas !! Peux vous le dire !! Alors elle a mis du répulsif sur les meubles qui restent !! Pas cool... Du coup, j'ai trouvé ses lunettes dans son sac à main !!                                                           Et les potes, vous ne m'aviez jamais dit qu'il ne fallait pas aller dans le sac à main des dames !! Bref pauvres lunettes !! Là, je me suis fait sérieusement disputé !!

Pour finir (grâce à moi), Nathalie a de nouvelles lunettes à sa vue. J'ai bien fait de lui manger, comme ça elle a fait vérifié sa vue qui avait bien baissée !! Je suis sûr qu'elle me voit encore plus beau...

Aujourd'hui, dernière séance d'éducation à Courcelles pour l'année 2008. Et pauvre de moi, j'ai eu droit à mon bain bi - mensuel, dans un self dog aujourd'hui car je deviens un peu gros pour la petite douche.

Ensuite, petit cadeau pour moi et Pitou : un p'tit sent bon au Malabar !! Suis sûr que je vais faire craquer les filles... Vous êtes où les beardinettes ?????

006

Bon, mon pote a l'air en forme... Là, il squatte mon tipi et mon nonosse !! Mais bon je ne dis rien, il est malade...007

008Lui aussi a eu droit à son bain et au parfum malabar....... Ca fait toute la différence !! Hi, hi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente d'avoir de vos nouvelles les toutous... Dayton le père noël ne va pas être content pour le coup des lunettes...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
Dayton
Publicité
Publicité