Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
4 février 2009

Bientôt les vacances, enfin presque !!

Super les amis, je pars en Bretagne le 14 février 09 voir mes grandes soeurs humaines !! Moins drôle avec un petit arrêt à Nantes à l'école vétérinaire pour que l'on me mette un appareil pour me redresser les dents !!

Ne riez pas, c'est pas ri-go-lo ; ça passe chez les ados mais pas chez les poilus !! Qu'est ce que je vais dire à mes copains du club canin !! Je suis en pleine puberté en plus ! Soit dit en passant, je fais pipi comme un vrai mec maintenant !! J'avais oublié de vous le dire !!

Bon voici une des photos de mes quenottes que Nat a envoyé au véto orthodontiste ! Bon allez je me raisonne ; je vais avoir un sourire de méga star à faire craquer les beardinettes !!

No_l_2008_055

Ben qu'est ce que j'ai l'air féroce comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais même pas que ça existait les appareils dentaires pour chien!<br /> Bud a la machoire inférieure trop peu développée. Du coup, les canines du bas se sont usées au fur et à mesure au lieu de pousser.<br /> Grandes canines en haut, petites canines en bas ... Le Véto à vérifier et il ne risque rien point de vue santé et confort. Alors j'ai décidé de ne rien faire pour ses dents.<br /> Bon courage à Dayton avec son appareil<br /> Mounira & Bud
C
allez c'est pour ton bien !<br /> et n'oublie pas de venir nous montrer ton appareil...<br /> et apres tu vas faire un malheur...<br /> christelle
Dayton
Publicité
Publicité