Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dayton
25 janvier 2010

Aujourd'hui, on s'est vraiment dit "Adieu"

Voilà, ça y est Dayton... Ce matin, on s'est dit "Adieu" : j'ai conduit ton petit corps au laboratoire Vétérinaire Départemental à Villeneuve d'Ascq.

Sur la route, je t'ai encore parlé, je t'ai mis de belles musiques pour t'accompagner...

Dans trois semaines, nous aurons les résultats...  Sur ce blog, il y a plein de messages pour toi... J'espère qu'ils t'arriveront...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au revoir.... petit Dayton...<br /> Nous sommes tous si tristes et pensons très fort à ta maîtresse, à tes soeurs zhumaines et à toi....<br /> Nous soutiendrons Nathalie dans son combat !
C
..... petit Dayton !<br /> Nous sommes tous si tristes et pensons très fort à ta maîtresse,tes soeurs zhumaines et à toi....<br /> Nous ne t'oublierons pas et soutiendrons Nathalie dans son combat.
F
au revoir Dayton et beaucoup de courage pour tes maîtres, c'est affreux...
C
Je n'aime pas dire "adieu", je te dirais simplement "au revoir" petit Dayton.
L
C'est déjà si dur de perdre son chien...<br /> Il faut absolument que cet acte ignoble ne reste pas impuni.<br /> Au revoir joli Dayton et courage à ta maîtresse pour mener le combat.
Dayton
Publicité
Publicité